lundi 6 janvier 2014

Mes cadeaux de noels et d'anniversaire

Tour d'abord , Je vous souhaite une bonne année à tous.

 Le mois dernier était celui de mon anniversaire et de Noél donc j'ai eu des supers cadeaux :

Le coffret GHD qui contient le lisseur plus la brosse et avec le spray protecteur


Les chaussures Mango que je voulais depuis un moment , je les trouve très belles .
le parfum Yves St Laurent Manifesto l'Elixir je l'adore il va resté longtemps mon parfum préféré il l'a détrôné la petite robe noire de Guerlain


Et enfin le coffret de vernis Kiko sugar Mat composé de 8 vernis et un pinceau estompeur de la marque kiko

1 commentaire:

  1. Tout est superbe ! J'aime beaucoup le coffret ghd et les chaussures sont mes coups de coeur. Moi j'aime beaucoup le parfum body de Burberry excellente année 2014 à toi également bisous
    http://mesenviesfutiles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer