lundi 2 décembre 2013

Wishlist christmas and birthday

Et oui je suis enfin de retour , voici ma wishlist pour mon anniversaire avec celui de Noël ;
 tout d' abord je veux le kit de pinceaux Sigma travel  , et comme mon lisseur Babyliss commence à me rendre l’âme j'opterai bien pour le coffret GHD en violet accompagné de sa brosse en édition limité .,ensuite le coffret vernis de Kiko sugar mat puis les bottines de chez Mango que je voulais depuis un moment ,un collier doré de Zara et enfin la poudre scintillante "So Crazy" de chez Guerlain la petite robe noire en édition limitée.







k


2 commentaires:

  1. Coucou
    Je viens de découvrir ton blog et j'ai hâte de découvrir tes prochains articles :)
    J'espère que tu auras ce que tu veux pour ton anniversaire et noël :) Le parfum sent divinement bon.
    Bisous Aurélie
    http://mesenviesfutiles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer